Never Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yume Kaito [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yume Kaito
Yume Kaito
Priest

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010


Yume Kaito [Terminée] Vide
MessageSujet: Yume Kaito [Terminée] Yume Kaito [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:57

KAITO YUME
Inventé

Yume Kaito [Terminée] Icon1f
© Yume
Yume Kaito [Terminée] Icon2c
© Yume
Yume Kaito [Terminée] Icon3cn
© Yume


Yume Kaito [Terminée] Yumeava



Le personnage

Nom : Kaito; Prénom Yume ; Age :21 ans ;
Race :Canthusiens ; Clan Priest - Allier; Capacitées :Serenade of Heal, Blessing Melodie, Song of Warp ; Armes : Bâton de fer


Caractère :
Yume est quelqu’un d’énergique. Il n’est pas là à dormir toutes la journée comme la plupart des personnes qu’il connait. Il a un instinct intuitif un peu plus développé que la moitié des gens pour des raisons inconnu, un talent inné. Il est ouvert d’esprit à n’importe quoi. Il se trouve toujours des façons d’être plus stylée pour être originale.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Mon histoire? Aussi simple soit-elle je dois vous la raconter? Soit! Je ne suis pas un orphelin, ni un fils de roi, je ne suis pas plus quelqu’un qui as vécu dans les malheurs où dans toutes sortes d’histoires bizarre. Je suis simplement moi, un jeune garçon de 21 ans qui n’a vécu rien de palpitant. J’ai fait mes études dans l’école des aventuriers, comme tout le monde. Mon patron, je ne le connais même pas, mais il m’a envoyé en mission ; mission pour retrouver la pierre d’immortalité. Supposément que dans ma quête je vais apprendre à être un homme, battre les monstres les plus terrifiants, me faire des allier, des ennemies aussi alors que moi tout ce que je veux c’est de vivre bien et en santé. Même à ça, un jeune Priest comme moi n’a pas beaucoup de chances au combat ; ma spécialité, être en arrière et passer mon temps à Healer comme un démon déchainer tout droit sortie du Paradis. Ce qui m’a poussé à devenir Priest? Pourquoi pas Wizard ou Summoner? Pour la première question ; chanter. Oui, le chant chose si magnifique, j’adore casser les oreilles de belles mélodies. Pour la deuxième, jouer avec des éléments m’intéressait pas et invoquer tout de sorte de créature digne du livre l’Enfer de Dante semblait plutôt banal ; à mes yeux évidemment. Alors voilà aujourd’hui je pars de moi-même avec un bâton de fer dans les mains, un sac remplis de provision et un petit journal en cuir. Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n’est pas la présence que l’on prolonge mais le départ.



Derrière l'écran
Pseudo : Yume; Age : 16 ans;
Impressions du forum : Bonne vue que c'est moi qui as fait le desing mwahaha xD ;
Activité 7/7 ;
Code VALIDÉE
Yume Kaito [Terminée] 090823062316255162
© Linoa
Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Kaito [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Ending :: Début :: Présentations-